Vie associative

L’association NUMISTRA est le fruit d’une fusion des associations NUMERIS et ACEDEN. Elle regroupe les étudiants en Master 2 Commerce électronique, Droit de l’économie du numérique, Cyberjustice et Droit de l’Internet et des Systèmes d’information (MSI). Elle a pour objet de promouvoir et d’unifier ces Masters qui ont en commun l’appréhension, l’innovation, la sensibilisation, la transformation et l’éducation aux enjeux auxquelles notre société fait face de par l’expansion du numérique.

Sur sa page LinkedIn et sa page Facebook, l’association NUMISTRA publie régulièrement des actualités en lien avec les technologies de l’information et de la communication

1, Place d’Athènes
F-67000 Strasbourg

Vous pouvez contacter l’association à l’adresse suivante : numistra.strasbourg@gmail.com